Voitures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Combat "Blonde d'Aquitaine" Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Tout et rien
Auteur Message
Lino
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 08:10 (2013)    Sujet du message: Voitures Répondre en citant

Dis donc Eco, je reconnais là une land rover serie III si je ne m'abuse, mais l'autre ?
Ces véhicules t'appartiennent ? Joli en tous les cas...
C'est de la restauration ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 08:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eco

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 12:42 (2013)    Sujet du message: Voitures Répondre en citant

Bon œil le Lino... le 109 série 3 (1982)  est en ma possession depuis 1994 ( achetée au Niger... long voyage ensuite) et a connu une grosse restauration mais actuellement stoppée depuis 1 ans cause embrayage.. Evil or Very Mad
 La petite à coté est une mamie   c'est une série 1 de 1953 donc 60 cette année et je m'étais dit en 2009 quand je l'ai acheté "elle sera toute refaite pour ses 60 "..... ben le porte monaie en a décidé autrement et la réno n'a pas eu lieu... en attendant des jours meilleurs. Question

Pour le forum j'ai des trucs que je ne comprends pas mais on en parlera  sur TS c’est plus simple ... Confused

Par exemple ma signature ne s'attache pas ...

Lino
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 09:16 (2013)    Sujet du message: Voitures Répondre en citant

il y a un sujet gestion du forum dans cette section
j'ai activé les signatures

ah l'argent... le  nerf de la guerre!
joli en tous les cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Voitures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Combat "Blonde d'Aquitaine" Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation