Mou dans les chenilles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Combat "Blonde d'Aquitaine" Index du Forum -> Le GROUPE -> Rendez-vous, présence,...
Auteur Message
Eco

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 09:36 (2013)    Sujet du message: Mou dans les chenilles? Répondre en citant

Un petit Up pour prendre des nouvelles de la Team qui visiblement supporte mal les premiers grands froids... Shocked

Au plaisir de vous retrouver tous et broyer un peu d'acier... c'est néanmoins une période assez chargée pour moi et il me faut me coucher plus tôt.. (ça c'est plus pour Lino Wink )

A bientôt j'espère pour de nouveaux essais. Eco. No. Arnaud.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 09:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirmage

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:18 (2013)    Sujet du message: Mou dans les chenilles? Répondre en citant

beaucoup de temps en conseil de classe ou re-animer mon projet CD....
il m'en faut aussi comme Moman  Laughing

à bientot

Lino
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 09:28 (2013)    Sujet du message: Mou dans les chenilles? Répondre en citant

méoukison

Eco

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:41 (2013)    Sujet du message: Mou dans les chenilles? Répondre en citant

Ils sont passés par ici et p'tete qu'y r'passeront par là ...

Faites de la maintenance et équipez vous pendant l'hiver parce qu'il va falloir que ça dépote Bannir

A toute!

kirmage

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:49 (2014)    Sujet du message: Mou dans les chenilles? Répondre en citant

2014 annonce un bon cru ! de quoi....

Eco

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:26 (2014)    Sujet du message: Mou dans les chenilles? Répondre en citant

Du Blanc ? oui du néant ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Mou dans les chenilles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Combat "Blonde d'Aquitaine" Index du Forum -> Le GROUPE -> Rendez-vous, présence,... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation